Lieux
0

Wildesk, le premier bureau mobile

Un bureau dans la nature   Qui n’a jamais rêvé de prendre son ordinateur et de s’installer en pleine nature pour travailler ? Aujourd’hui, c’est chose possible avec la startup Wildesk qui propose le premier bureau mobile de France. Inspirés par un concept qui a fait ses preuves en Hollande, les fondateurs de Wildesk ont […]

Un bureau dans la nature

 
Qui n’a jamais rêvé de prendre son ordinateur et de s’installer en pleine nature pour travailler ?

Aujourd’hui, c’est chose possible avec la startup Wildesk qui propose le premier bureau mobile de France. Inspirés par un concept qui a fait ses preuves en Hollande, les fondateurs de Wildesk ont imaginé un cadre de travail relaxant et innovant, plus proche de la nature. Ce bureau, disponible à la location, peut accueillir quatre personnes pour des sessions de travail arborées.

wildesk wildone

Mobile mais connecté

 
Le premier bureau mobile Wildesk, le WildOne prend place dans une caravane des années 70 entièrement revisitée. Bois naturel, peinture claire et panneaux solaires, il se fond dans la nature mais reste un espace de travail performant et entièrement connecté avec internet, prises murales, frigo et même machine à café. Ce bureau nomade et son grand plan de travail en chêne n’ont rien à envier à un bureau citadin classique.

Le WildOne s’est installé depuis le début de l’été le long du Canal Saint-Denis, sous les feuillages du parc de la Villette, avant de reprendre la route pour silloner la France.

Découvrez le WildOne en vidéo (campagne de promotion Ulele)

Video Wildesk from Sébastien Weisskopp on Vimeo.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Julia

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !