Lieux
0

Salle Wagram Paris

Congrès et réception. Créée en 1812, cette salle de bal est sans doute le plus ancien lieu de fête de Paris. Située à quelques pas de l’Etoile et de l’Arc de Triomphe, ce lieu chargé d’histoire et de prestige offre un concept global au service de vos événements. Charisme d’un ensemble architectural du second Empire, […]

Congrès et réception.

salle wagram 1

Créée en 1812, cette salle de bal est sans doute le plus ancien lieu de fête de Paris.
Située à quelques pas de l’Etoile et de l’Arc de Triomphe, ce lieu chargé d’histoire et de prestige offre un concept global au service de vos événements.

Charisme d’un ensemble architectural du second Empire, la salle Wagram est classée monument historique, et donne ainsi à vos événements une dimension unique au cœur de la capitale française.

Modernité d’un lieu qui a su au fil des décennies, s’adapter aux évolutions technologiques, socioculturelles et événementielles, pour devenir la référence incontournable de vos réceptions.

Grâce à sa polyvalence, ses qualités acoustiques et sa facilité d’accès et de stationnement, la salle Wagram offre un large éventail de possibilité d’événements : petits déjeuners presse, pièce de théâtre, séminaire, congrès, lancement de produit, remise de prix, défilés, etc.

salla wagram 3   salle wagram 4

Au sein du complexe, 4 espaces sont disposés à la location :

La salle Wagram : Une capacité pouvant aller jusqu’à 1 000 personnes dans un espace de 837 m2 modulable avec une mezzanine de 263 m2 et une hauteur sous plafond de 11,80 m.

La salle Montenotte : Une capacité de 500/600 personnes dans 689m2 d’espaces et 4,30m de hauteur sous plafond.

Les salons Moldau : 2 salons de sous-commissions séparés : Le salon Liszt et le salon Smetana, tous deux d’une superficie d’environ 50 m2 offrant une capacité de 40 à 70 participants.

Le jardin de la Roseraie : Un magnifique jardin de 200 m2 offrant la possibilité d’accueillir jusqu’à 100 convives en configuration cocktail.

Grâce au Label ERP, la salle Wagram vous offre une qualité de prestation assurée. C’est le professionnalisme, la tradition et la discrétion qui ont fait la notoriété de ce lieu unique et atypique.

« La « Salle Wagram » a été un lieu d’expression culturelle remarquable, car les goûts, les envies, les élans d’enthousiasme et d’espoir, les angoisses, les peines et les rêves des Parisiens s’y sont incarnés, parce que les murs de cette salle murmurent au vent de leur histoire et résonnent de leurs pas, de leurs danses, de leurs rires, de leur créativité et de leur art de vivre ».

salle wagram 5

Sources : Wikipédia / Meetin magazine n°147 / www.sallewagram.com

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Louis

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire