Business
0

Ruub, la perle rare des bars en trois clics

Avez-vous déjà essayé de réserver un bar pour un événement ? Toutes les raisons sont bonnes pour réunir un groupe autour d’un verre. Mais trouver un bar pour un groupe de plus de 10 personnes se transforme en un réel parcours du combattant. La fête devient frustration lorsque l’endroit rêvé est surpeuplé et toutes ses […]

Avez-vous déjà essayé de réserver un bar pour un événement ?
Toutes les raisons sont bonnes pour réunir un groupe autour d’un verre. Mais trouver un bar pour un groupe de plus de 10 personnes se transforme en un réel parcours du combattant.
La fête devient frustration lorsque l’endroit rêvé est surpeuplé et toutes ses tables jalousement gardées… Il aurait fallu réserver !

À l’heure d’internet, nous exigeons tous la rapidité des procédures et la difficulté n’a plus sa place. Mais jusqu’alors, pour réserver ou privatiser un établissement, les coups de fil et e-mails sans réponses, les réservations non prises en compte, les allers-retours incessants sont inévitables.

C’est là que Ruub, intervient. Créé en décembre 2014, Ruub est une plateforme de réservation qui propose aux groupes d’amis ou de collègues souhaitant passer un moment ensemble, de réserver un établissement gratuitement.

ruub bar

Véritable « La Fourchette » version bars, Ruub se donne comme objectif d’éviter tout stress et toute prise de tête aux groupes souhaitant passer un moment convivial.
La plateforme au design simple et ergonomique possède un moteur de recherche qui donne la possibilité de trouver un bar par critères : prix, quartier, événement…
Leur service client à l’écoute et performant permet également de trouver un bar, le plus rapidement possible ! Une véritable aubaine.

Pot de départ, anniversaire, apéritif dînatoire, retrouvailles… Le bar adapté à chaque occasion est forcément sur Ruub !

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Marion Bazille

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !