Business
0

Résultats de la 9ème édition des Trophées de l’événement

Il y a quelques semaines on vous parlait dans un article, des Trophées de l’événement qui ont eu lieu à Cannes ce Jeudi 26 Mars. L’événement avait pour but de récompenser les meilleurs événements et les plus grandes personnalités événementielles de l’année 2014. Enfin, les résultats sont tombés, on vous fait un récapitulatif des prix […]

Il y a quelques semaines on vous parlait dans un article, des Trophées de l’événement qui ont eu lieu à Cannes ce Jeudi 26 Mars.
L’événement avait pour but de récompenser les meilleurs événements et les plus grandes personnalités événementielles de l’année 2014.
Enfin, les résultats sont tombés, on vous fait un récapitulatif des prix avec des liens sur chacun des prestataires.

trophées

Dans la catégorie des événements exceptionnels, Texas Aggies go to war organisé par l’agence Luc Petit Création est le grand gagnant.

Le groupe Publicis Activ Event remporte le trophée du meilleur événement interne grâce à son projet pour le groupe Provencia.

Planet Cards : mon meilleur souvenir crée par l’agence VeryWell a remporté le prix du meilleur événement grand public.

Pour l’événement aux meilleures relations publiques, le lancement de l’Audi TT organisé par l’agence Double 2 a remporté le trophée.

Le prix de la meilleure réception événementielle a été décerné au Gala des 30 ans de l’association Tax Free organisé par la société Helen traiteur et l’agence Créative Spirit.

The Sky Is The limite a reçu le trophée du meilleur séminaire événementiel grâce à l’agence A’tipic.

La société Novelty a remporté le trophée dans la catégorie des meilleurs dispositifs techniques événementiels pour le défilé Pierre Balmain.

Dans la catégorie des aménagements, des structures et des décors, la société GL events remporte le trophée pour le BNP Mester Tennis 2014.

Les personnalités de l’année élues dans la catégorie conception, création et scénographie sont Béatrix Mourer et Yvan Hinnemann pour l’événement de la commémoration du débarquement.

Olivier Maurey a été recompensé comme étant la personnalité de l’année dans la catégorie organisation et réalisation pour la patinoire au Grand Palais.

Enfin le grand prix du Jury a été décerné à l’exposition Air France, France is in the air créée par l’agence Auditoire.

On attend avec impatience la 10ème édition des trophées, et on espère vous voir, fidèles lecteurs, parmi la liste des gagnants !

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Marion Bazille

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !