Traiteurs
0

Food Trucks : Restaurants à roulettes, pour ventres sur pattes

Impossible de se balader dans les rues de Paris sans rater le phénomène roulant des Food Trucks. Principalement grignotés sur le pouce aux pauses déjeuné, chez Paris Événementiel on s’est dit qu’un camion traiteur ça pouvait devenir une bonne animation pour tous vos événements, privés ou professionnels. Et depuis l’année 2013, la plupart des food […]

Impossible de se balader dans les rues de Paris sans rater le phénomène roulant des Food Trucks.

Principalement grignotés sur le pouce aux pauses déjeuné, chez Paris Événementiel on s’est dit qu’un camion traiteur ça pouvait devenir une bonne animation pour tous vos événements, privés ou professionnels.
Et depuis l’année 2013, la plupart des food trucks propose une offre événementielle.

Le restaurant sur roues se gare où vous le souhaitez, crée une ambiance côte Est en un clin d’œil et ravira tous les ventres sur pattes.
En bagel ou en burger, frites maison ou légumes frais, en pizza ou en tartines, aux saveurs de l’Italie ou de l’Argentine, nous avons crée pour vous une sélection non exhaustive des meilleures food trucks.

foodtruck

Pour une restauration classique on vous conseille l’Atelier d’Épicure et son bistrot mobile rouge vif pour un décor « à la française ». Sa cuisine traditionnelle et savoureuse, propose des formules spécifiques et adaptées à chacun de vos événements.
Comptez environ 600 euros et des menus à 15 euros par personne.

Si vous souhaitez partir à la découverte des Etats-Unis, de nombreux Food Trucks offrent un décor et des plats 100% USA.

Le food truck de référence c’est le Camion qui Fume, qui propose une carte de burgers, de hot-dogs et de bagels gastronomiques.

Comptez environ 3745 euros.

Pour des burgers BIO, on vous recommande la Cantine California.

Un mélange ingénieux de saveurs entre une cuisine américaine et des produits « made in France » issus de l’agriculture biologique.
En terme de budget il faut prévoir environ 1000 euros.

À la tête du client, ce véritable restaurant sur roulette, propose des burgers, des salades de buratta et des tartares faits maison pour une cuisine équilibrée et savoureuse.
Comptez environ 500 euros et des menus à 10 par personne.

Pour des produits préparés à l’Américaine et issus de l’agriculture biologique optez pour le Leoni’s Deli. Son petit camion bleu et ses aliments sélectionnés sur des critères de qualité et de goût sauront charmer vos convives.

Si vous souhaitez de bons Hot-Dogs Eat My Truck fait office de référence dans ce domaine en proposant des produits de qualité et des recettes de chef.
Niveau budget, prévoyez 480 euros et des menus à 7 euros par personne.

Revisitez le food truck et mettez le cap sur l’Italie avec Mozza and Co et Mademoiselle Roquette.
Mozza and Co et son camion à l’allure rétro vous offre toutes les saveurs de l’Italie organisées autour d’un met phare : la mozzarella.
Le tout pour 500 euros et des menus sur mesures pour 10 euros par personne.

Mademoiselle Roquette garantie des produits frais et de saison pour des salades hautes en couleurs et en saveurs. Côté budget, comptez 400 euros et 10 euros par personne.

Pour des food truck plus exotiques, le Clasico Argentino vous emmènera en Argentine dans un camion 100% latino.

Partez sur la route des saveurs et explorez tous les continents à travers le concept en vogue et original du Food-Truck.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Marion Bazille

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !