Lieux
0

Le restaurant Jaja, havre secret et un brin d’air frais, au coeur de Paris

La rue Sainte Croix de la Bretonnerie cache bien son jeu…. Au milieu de la foule qui se promène, au bout d’une cour inattendue se trouve un petit havre de paix, le Jaja. Une porte secrète donne à découvrir ce petit jardin urbain qui aura l’effet d’un brin de campagne en plein cœur de Paris. […]

La rue Sainte Croix de la Bretonnerie cache bien son jeu…. Au milieu de la foule qui se promène, au bout d’une cour inattendue se trouve un petit havre de paix, le Jaja.

Une porte secrète donne à découvrir ce petit jardin urbain qui aura l’effet d’un brin de campagne en plein cœur de Paris.
Ses produits frais, artisanaux ou issus de l’agriculture biologique sauront vous transporter à leur tour.
Les fromages, les viandes et les poissons sont élaborés par de petits producteurs pour vous offrir une qualité hors du commun. Quant à ses condiments, ils proviennent tout juste d’Italie pour vous fournir des produits artisanaux, rares et d’excellence.

Le restaurant travaille avec une quinzaine de maraichers bio en Normandie pour que vous puissiez déguster des légumes et des fruits frais de saison.
La carte de vins propose 80 références et quelques grands crus, élaborés sans produits chimiques ou levure de synthèse pour un rendu plus naturel et plus digeste.

restaurant le jaja

Son chef, Massimiliano Monaco, revisite les grands classiques de la cuisine française avec ingéniosité et créativité.

Sa petite terrasse, sa grande verrière et sa décoration industrielle sont autant d’atouts qui vous plongeront dans une ambiance conviviale et raffinée et enchanteront tous les gourmets branchés.

La bonne nouvelle pour vous les professionnels mais aussi pour les particuliers, c’est que vous pouvez privatiser le restaurant pour tous vos événements.

Le lieu dispose d’une jolie salle voutée en sous sol où vous pourrez recevoir jusqu’à 30 personnes assises, mettre votre propre musique, et dont l’agencement permet d’organiser des projections video.

Vous pouvez, dans certains cas, louer le restaurant dans sa totalité, ce qui vous permet d’accueillir jusqu’à environ 70 personnes en diner assis ou 100 personnes pour un cocktail dinatoire.

Sa petite terrasse située dans la cour intérieure, permet une capacité d’accueil de 15 personnes en places assises, où vous pourrez profiter, au hasard d’une belle journée ensoleillée, d’un brin d’air frais loin de l’agitation de la capitale.

cour du java

Le chef du restaurant se fera un plaisir d’imaginer pour votre réception un menu spécial, en accord avec vos envies, le tout, toujours avec des produits frais et de qualité.

Le lieu en temps normal, ferme ses portes à 1 heure du matin mais pour les privatisations « le personnel s’engage à s’adapter à chaque demande» nous répond aimablement un membre de l’équipe.
L’espace vous permet de recevoir aussi bien des événements professionnels, conférences, diners d’entreprise, que vos soirées d’anniversaires, de fiançailles et autres réceptions privées.

Venez découvrir ce cadre atypique et bucolique, à deux, à trois, en famille, entre amis ou avec vos collègues et profitez d’un service de qualité ainsi que d’une cuisine qui se déguste au fil des saisons.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Marion Bazille

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !