Business
0

Privateaser

Privateaser est un site internet permettant la réservation en ligne d’un espace dans les bars et clubs les plus atypiques de la capitale, en vue de rassemblements particuliers ou professionnels. Lancée en juillet 2014, cette plate-forme propose également des offres alléchantes pour tous vos afterworks, soirées, petit-déjeuners ou cocktails d’entreprise. Extrêmement simple d’utilisation, Privateaser vous […]

Privateaser est un site internet permettant la réservation en ligne d’un espace dans les bars et clubs les plus atypiques de la capitale, en vue de rassemblements particuliers ou professionnels.


O'Connells Saint Honoré

Lancée en juillet 2014, cette plate-forme propose également des offres alléchantes pour tous vos afterworks, soirées, petit-déjeuners ou cocktails d’entreprise.

Extrêmement simple d’utilisation, Privateaser vous permet de trouver l’endroit qu’il vous faut en seulement quelques clics. Vous entrez vos critères dans le moteur de recherche: le type d’événement que vous organisez, le nombre de personnes attendues, ainsi que la date de la réservation.
Un certain nombre de propositions vous sont alors faites, vous choisissez celle qui vous convient, le serveur vérifie la disponibilité de l’établissement et vous recevez un SMS de confirmation dans les 4 heures suivant votre demande, accompagné d’un devis par mail si vous avez également réservé un package… il ne reste alors plus qu’à payer l’acompte ou la caution en ligne, si acompte ou caution il y a (beaucoup de lieux proposent le service gratuitement).
Si l’établissement est complet, l’équipe de Privateaser prend contact avec vous pour vous proposer une ou plusieurs autres solutions en respectant vos critères, tout simplement.

Ce projet a été imaginé et réalisé par Alexandre Paepegaey et Nicolas Furlani, respectivement responsable développement Web et responsable marketing commercial du site, tous deux fraîchement diplômés de l’Ecole Centrale de Paris, qui forme les ingénieurs des entreprises depuis 1829.

Au retour d’un stage à l’étranger, les deux jeunes hommes ont souhaité organiser une réunion dans une salle parisienne avec les anciens de leur promo, et se sont trouvés confrontés aux difficultés qui accompagnent la privatisation d’un lieu: des heures de recherche, des coups de fil à n’en plus finir, de nombreux déplacements pour visiter … Il n’y avait alors pas de solution simple pour trouver rapidement un lieu. C’est cette expérience personnelle qui a poussé Alexandre et Nicolas à monter le projet Privateaser, afin de faciliter l’organisation d’événements pour tous, d’aider les planificateurs dans le choix d’un lieu de réunion grâce à une sélection avisée et atypique, et d’encourager l’échange et le partage de façon générale.

Mammouth Bar

Le duo a négocié un grand nombre d’offres attractives avec beaucoup de salles. Grâce au site Privateaser, vous pourrez notamment profiter de:

Et de bien d’autres opportunités à découvrir sur le site internet !

Professionnels, si vous souhaitez présenter et stimuler votre établissement à travers la plate-forme Privateaser, n’hésitez pas à contacter l’équipe à l’adresse suivante: contact@privateaser.com

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Sonia Rames

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !