Lieux
0

Le Pop-Up George V, une exclusivité à ne pas rater !

Un lieux éphémère d’exception Le 27 septembre dernier, le groupe Lieux d’Emotions a présenté à l’occasion d’une journée portes ouvertes au grand public et aux professionnels son nouvel espace évènementiel: le Pop-Up George V. Authentique lieu d’exception au concept atypique, ce nouveau Pop-Up parisien a donc pris place en plein coeur du triangle d’or sur […]

Un lieux éphémère d’exception

Le 27 septembre dernier, le groupe Lieux d’Emotions a présenté à l’occasion d’une journée portes ouvertes au grand public et aux professionnels son nouvel espace évènementiel: le Pop-Up George V.

Authentique lieu d’exception au concept atypique, ce nouveau Pop-Up parisien a donc pris place en plein coeur du triangle d’or sur la célèbre avenue George V, pour une durée de 6 mois et ceux jusqu’à sa démolition.

Pop Up George V

Lieu atypique cachant bien ses capacités hors-norme, le Pop-Up George V vous accueille dans ses 1500m2. Vous y découvrirez un espace aux dimensions et aptitudes plurielles, repartis sur trois étages entièrement modulables en fonction de la lumière naturelle et de vos envies.

Dans un style industriel et brut donnant du caractère à cet espace unique et contrasté, vous disposerez d’une vaste salle de restaurant permettant de recevoir jusqu’à 500 personnes en repas assis, mais aussi d’un bar et d’un salon d’une capacité de 1000 personnes en cocktail et ceci sans oublier le reste des nombreux espaces aménageables.

Pop-Up George V

Sa singularité, faisant ainsi du Pop-Up George V l’endroit idéal pour la réalisation de tous types d’événements. Du showroom à la soirée dansante en passant par la réunion de travail, vos convives y vivront un moment qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Doriane Lhigonneau

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !