Lieux
0

Pavillon Vendôme, le nouvel espace de réception Potel et Chabot

Reconnus pour leur créativité, leur professionnalisme et leurs multiples saveurs, Potel et Chabot trônent aujourd’hui parmi les références des traiteurs de luxe. En partenariat avec la Monnaie de Paris, et déjà propriétaires de 5 lieux d’exception sur Paris, Potel et Chabeau vous ouvriront à partir du mois de Septembre, les portes de leur nouveau lieu […]

Reconnus pour leur créativité, leur professionnalisme et leurs multiples saveurs, Potel et Chabot trônent aujourd’hui parmi les références des traiteurs de luxe.

En partenariat avec la Monnaie de Paris, et déjà propriétaires de 5 lieux d’exception sur Paris, Potel et Chabeau vous ouvriront à partir du mois de Septembre, les portes de leur nouveau lieu dédié à l’art de la réception : Le Pavillon Vendôme.

Ancienne résidence de Baudelaire dans les années 1845, puis d’Élizabeth Arden, qui s’y consacra à la beauté dans les années 30, l’espace fut rénové en 1930 par l’architecte André Ventre qui y construisit un tout nouvel ensemble immobilier.

Aujourd’hui, après d’importants travaux, le lieu offre 2600m2 répartis sur deux niveaux ce qui permet la tenue simultanée de deux événements indépendants.

pavillon vendôme

Le rez-de-chaussée offre un espace de 660m2 repartis le long de 8 baies vitrées donnant directement sur la Cour Vendôme.
Des fresques de l’artiste suédois Ewald Dahlskog habillent majestueusement les murs du grand salon.

Au sous-sol, l’espace s’organise autour de deux salles principales. Le lobby de 185m2 et la salle des coffres de 365m2. Les deux salles s’articulent autour de deux portes blindées, témoignage des activités bancaires de l’époque.

Ce lieu, construit en harmonie avec la place qui lui donne son nom, offre un volume impressionnant et une grande modernité, un espace de réception qui ressemble à vos projets et épousera tous vos désirs de création d’événements.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Marion Bazille

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !