Événements
0

Paris Heavent 15 : le salon des professionnels de l’événementiel ré-ouvre ses portes

Les 24, 25 et 26 Novembre, le salon Heavent Paris, dédié aux professionnels de l’événementiel ouvre ses portes pour la 15ème année consécutive. C’est au Pavillon 4 de la Porte de Versailles que les acteurs de l’événementiel vont se retrouver pour un salon riche en idées originales, créatives et innovantes ! Fort de son succès […]

Heavent Paris 15
Les 24, 25 et 26 Novembre, le salon Heavent Paris, dédié aux professionnels de l’événementiel ouvre ses portes pour la 15ème année consécutive.

C’est au Pavillon 4 de la Porte de Versailles que les acteurs de l’événementiel vont se retrouver pour un salon riche en idées originales, créatives et innovantes !

Fort de son succès de 2014 avec 14939 visiteurs, qui pour la première fois n’avaient accès au salon que sous accréditation, le salon étend aujourd’hui son aura au niveau européen.

L’événement phare pour les professionnels :

Heavent 15 regroupe 198 participants, repartis en plusieurs pôles clefs du secteur de l’événement.
Qu’ils soient du domaine du son et lumière, de l’agencement décoration, de lieux réceptifs et de destinations événementielles, d’artistes et d’animation, des spécialistes de chapiteaux, tentes et autres structures, il se retrouverons donc pour cet événement leader du secteur.
Haevent  15

Des visiteurs toujours plus nombreux :

Pour toucher les milliers de visiteurs attendus cette année, principalement constitués par les milieux associatifs, banques, agences professionnelles, commerces, assurances ou prestataires qui déposent une demande d’accréditation, le salon Heavent a développé une large campagne de communication. En effet au travers de contacts e-mailling auprès des prescripteurs, et d’un plan média sur les 10 derniers mois dans la presse spécialisée, les organisateurs ont pu toucher les acteurs de l’événementiel français et européens.
Heavent 15  visiteurs

Un salon rythmé et festif :

Pour la première soirée du salon, Heavent a décidé de marquer le coup, et lance une nocturne et un after- work.

De nombreuses conférences aux thèmes variés, allant des nouveaux codes de l’événementiel de luxe, aux nouvelles tendances de la scénographie, en passant par l’accueil des JO en 2024 et l’expo universelle de 2025, sont programmées.

L’aménagement d ‘un espace numérique et digital, d’un lounge et d’un espace VIP proposera aux visiteurs des univers différents.

Les Vénus de l’Innovation, conçues par Tarsus France qui récompensent les meilleures innovations : techniques et technologiques, de l’animation, du digital ou encore relatives au Goodies.

Une grande soirée de clôture, pendant laquelle auront lieu les Heavent Awards qui remettrons quatre prix : Le prix technologique et technique, le prix de la création et de la décoration, celui de l’accueil et de la réception, et pour finir le meilleur stand de l’année sera récompensé.

Vénus de l'innovation

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Louis

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !