Lieux
0

Un palais des glaces dans la ville Lumière

Avec Paris Événementiel, nous vous avons déniché ce lieu surprenant dans le quartier de l’Opéra ! Un espace sur les toits. Cet espace d’exception niché sur les toits de Paris vous fera voyager dans un univers hors du temps. Ancienne chambre de bonne puis studio photo du XIXe siècle, cet appartement de 75m2 est un […]

Avec Paris Événementiel, nous vous avons déniché ce lieu surprenant dans le quartier de l’Opéra !

Un espace sur les toits.

Cet espace d’exception niché sur les toits de Paris vous fera voyager dans un univers hors du temps. Ancienne chambre de bonne puis studio photo du XIXe siècle, cet appartement de 75m2 est un véritable bijou d’architecture contemporaine.

appartement bd capucines

Le palais des glaces du XIXe siècle

L’Architecte Vincent Parreira a relevé le challenge de convertir cet ancien atelier en un loft moderne, lumineux et chaleureux. Après plusieurs mois de négociation avec les autorités parisiennes, celui-ci a réussi à transformer ce paradis à ciel ouvert sans changer sa structure de base, en gardant toute son authenticité. Un espace qui vous fera voyager dans les cieux !

>appartement bd des capucines
Ce palais des glaces a la particularité d’être un duplex dans lequel verre et marbre sont omniprésents, donnant une sensation d’infini et de continuité. Pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes, cet appartement d’exception émerveillera vos convives avec sa sublime vue sur l’opéra Garnier.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Louis

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !