Prestataires
0

On ne joue pas à table

Un prestataire gourmand et ludique pour animer tous vos dîners, déjeuners ou buffets d’entreprise!   Combien de fois avez-vous entendu, autour de la table familiale, étant petit(e)s, les refrains « on ne pose pas ses coudes sur la table », « on ne joue pas avec la nourriture », ou encore le célèbre « on ne parle pas la bouche […]

Un prestataire gourmand et ludique pour animer tous vos dîners, déjeuners ou buffets d’entreprise!

 
On ne joue pas à table

Combien de fois avez-vous entendu, autour de la table familiale, étant petit(e)s, les refrains « on ne pose pas ses coudes sur la table », « on ne joue pas avec la nourriture », ou encore le célèbre « on ne parle pas la bouche pleine » ? Voilà qui nous fait un point commun… avec beaucoup d’autres.
C’est ce constat qui a poussé Charlotte Brocard à monter « On ne joue pas à table », et à surfer avec son équipe sur la vague éternelle du souvenir des jeunes années, pour faire renaître le grand enfant qui se cache en chacun de nous!

On ne joue pas à table propose un grand panel de jeux de dégustation ou de préparation culinaire, réalisés grâce à des ustensiles et couverts des plus improbables, inventés par la maison pour compliquer un peu des gestes qui nous sont si familiers…

Ça n’a pas l’air bien compliqué?

 
Essayez un peu de manger à quatre en même temps avec un unique couvert à multiples embouts (ci-dessous), ou de finir votre assiette enfermé dans un tablier siamois en compagnie d’un coéquipier, et avec l’usage d’un bras chacun
Pensez-vous parvenir à nourrir votre voisin de table sans dégâts à l’aide d’une longue fourchette courbée? Et s’il a les yeux bandés et que vous le guidez, non pas avec vos mains, mais à l’aide de poignées conçues pour (que ce soit amusant)?

Chaque animation est un jeu bon enfant, à l’adresse de toutes les générations, venues de tous horizons. Et les variantes sont tellement diverses qu’on vous invite à aller en consulter la liste, si l’idée vous séduit.

Avec On ne joue pas à table, l’animation s’adapte à toutes les configurations: Lors d’un cocktail dînatoire, vos invités et vous-mêmes pourrez passer d’une table à l’autre pour tester les différents jeux; lors d’un dîner assis, vous pourrez choisir d’animer la dégustation d’un plat sélectionné – ou l’intégralité du repas – grâce à un jeu ludique. Si vous avez réservé un cours de cuisine, vous pourrez même pimenter la réalisation de votre recette en agissant en équipe et en compétition, toujours avec des ustensiles insensés, inventés par l’équipe et fabriqués en France par des artisans!

Ustensiles

En un mot, On ne joue pas à table s’adapte à votre événement: vous pourrez manjouer (jouer en mangeant) à 6 comme à 500, autour d’un cocktail ou d’un dîner, en équipes ou non, en France ou ailleurs en Europe… et l’animation pourra même être réalisée en anglais!

Parmi les références du prestataire, des noms tels que EDF, GDF SUEZ, NOKIA, CLUB MED, TOTAL, etc.

Pour davantage d’informations, consultez le site d’On ne joue pas à table, on prenez directement contact avec l’équipe à l’adresse contact@onnejouepasatable.com

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Sonia Rames

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !