Événements
0

MICE Connect by Bedouk

Une nouvelle expérience événementielle. Selon le Meet In magazine n°151, la toute première édition du Mice Connect by Bedouk se déroulera le 5 février 2015, aux Docks – Cité de la mode et du design, à Paris, remplaçant ainsi le Salon Bedouk. En résumé : 1 journée, 200 exposants, 1 000 meeting planners et 2 […]

Une nouvelle expérience événementielle.


mice connect 1

Selon le Meet In magazine n°151, la toute première édition du Mice Connect by Bedouk se déroulera le 5 février 2015, aux Docks – Cité de la mode et du design, à Paris, remplaçant ainsi le Salon Bedouk.
En résumé : 1 journée, 200 exposants, 1 000 meeting planners et 2 000 rendez-vous garantis, c’est cela l’ADN de Mice Connect by Bedouk.

Cet événement, entre le salon et le workshop, se concentre sur l’essentiel : la rencontre entre les meeting planners et les professionnels du secteur.
Tout a été mis en œuvre pour simplifier la venue des exposants et des meeting planners et ainsi faciliter les échanges dans un cadre convivial et studieux conçus comme un grand lounge.





Chaque exposant (lieux événementiels, hôtels, prestataires techniques et d’animations, conventions bureaux, destinations, …) bénéficiera d’une prestation clés en main comprenant notamment la mise à disposition d’un espace dédié tout équipé, de la signalétique à la connexion Wi-Fi, sur lequel il pourra recevoir ses rendez-vous programmés en amont.

Le digital tiendra aussi une place primordiale au sein de Mice Connect by Bedouk avec la mise en place d’un véritable laboratoire d’expériences et de services digitaux à destination des visiteurs et des exposants.

mice connect 2

Source : Meet > In magazine n°151

Site web : http://miceconnect.bedouk.fr

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Louis

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire