Prestataires
0

Mesurez les retombées web de votre événement avec Brandwatch

Brandwatch vous propose un outil innovant et pratique, permettant de mesurer et de visualiser en temps réel l’impact de vos événements sur les réseaux sociaux. Un outil pratique et innovant Lors d’un événement d’envergure, les contributions et échanges sur le web sont souvent révélatrices de son succès et de sa portée. Elles permettent également d’améliorer […]

Brandwatch vous propose un outil innovant et pratique, permettant de mesurer et de visualiser en temps réel l’impact de vos événements sur les réseaux sociaux.

Un outil pratique et innovant

Lors d’un événement d’envergure, les contributions et échanges sur le web sont souvent révélatrices de son succès et de sa portée. Elles permettent également d’améliorer ses performances. Il est cependant difficile de pouvoir avoir une vision globale sur la totalité des discussions, photos et avis échangés sur l’immensité de la toile.

La société anglaise Brandwatch, spécialisée dans l’analytique sur le web, vous propose de découvrir en direct les retombées de votre événement sur les réseaux sociaux grâce à son nouveau programme. Le Kit Monitoring, fruit des ses deux outils, Brandwatch Analytics et Brandwatch Vizia permet de mesurer et de visualiser en temps réel les retombées de votre événements.

Brandwatch Analytics mesure et suit en direct toutes les mentions faites au sujet de votre événement, vous permettant ainsi d’en évaluer le buzz.
Brandwatch Vizia vous permet de visualiser en direct et de manière impactante et attractive les insights social media de votre event.

brandwatch kit monitoring

Comprendre et évaluer la portée de vos événements

Avec ce nouvel outil, vous avez la possibilité de visualiser efficacement les retombées de votre événement, d’en comprendre la portée, d’identifier les influenceurs et les intervenants qui ont eu le plus d’impact, et bien sûr de découvrir ce que le public en a pensé.

Attention cependant, les événements internes à l’entreprise ainsi que ceux à but commercial sont exclus de ce programme : si l’entrée de votre événement est payante, Brandwatch vous refusera donc l’utilisation de cet outil.

Découvrez ce programme.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Julia

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !