Lieux
0

Meilleures terrasses d’hôtel pour passer un été inoubliable

Aujourd’hui Paris Événementiel a regroupé les meilleures terrasses d’Hôtels à Paris pour passer des moments uniques et inoubliables avec l’arrivée des beaux jours. Des lieux atypiques, pleins de charmes, que petits et grands vont adorer ! La terrass Hotel 12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris Au septième étage d’un hôtel de décoration art déco imaginé comme […]

Aujourd’hui Paris Événementiel a regroupé les meilleures terrasses d’Hôtels à Paris pour passer des moments uniques et inoubliables avec l’arrivée des beaux jours. Des lieux atypiques, pleins de charmes, que petits et grands vont adorer !

La terrass Hotel
12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris
Au septième étage d’un hôtel de décoration art déco imaginé comme un loft d’artiste mêlant le cuivre et le bois, « la Terrass » Hotel offre une vue panoramique sur toute la butte de Montmartre à deux pas de la très connue rue Lepic.

Cet endroit est parfait pour un petite parenthèse aérienne et gourmande.
TRASS HOTEL

L’oiseau blanc 
19 Avenue Kléber, 75116 Paris
Au sixième étage d’un des plus célèbres Hôtels de paris : Le Peninsula. « L’oiseau Blanc » offre une vue vu imprenable sur les plus beaux monuments de la capitale. 
Ce fameux bâtiment est d’abord connu sous le nom d’hôtel Masjetic , puis devient en 1936 un bâtiment gouvernementale et accueille le siège de l’UNESCO. L’événement marquant est en 1973 avec la signature des accords de Paris qui mirent fin à la guerre du Viêtnam. 
Cet hôtel est unique de par son histoire mais aussi grâce à son architecture alliant modernité et classicisme.  

l'oiseau blanc

43 Cocktail Bar
4 Rue Danton, 75006 Paris
Niché au neuvième étage, le « 43 Cocktails Bar » offre une vue panoramique de Paris. On y aperçoit à la fois le sacré cœur, la tour Montparnasse, et les toits paris. Grâce à sa terrasse panoramique et végétale ce rooftop offre un moment unique pour les clients. 

43 cocktail bar

Le Raphaël
17 Avenue Kléber, 75116 Paris
À quelques mètres de l’Arc de Triomphe sur la célèbre avenue Kleber, l’hôtel Raphaël est une des terrasses les plus luxueuses de Paris. Cette terrasse se situant au dernier étage de ce célèbre hôtel est parfait pour passer des moments d’exception. 
le raphael

Le Lounge Bar View
Hôtel Novotel Paris Vaugirard Montparnasse, Rue de Vaugirard, 75015 Paris 
Au septième étage du Novotel Vaugirard se trouvant sur la plus longue rue de paris « la rue éponyme » se trouve le Lounge Bar View, parfait pour des apéros entre amis. Cet hôtel de la rive gauche offre une vue imprenable sur la tour Eiffel. 
lounge bar view

Le W
Hotel Warwick, 5 Rue de Berri, 75008 Paris
À quelques pas des Champs-Élysées, dans l’hôtel Warwick Champs-Elysées se cache au 7 éme étage une terrasse discrète et confidentielle.
Parfaite pour tout type d’événements, vous passerez un moment de rêve.

W rooftop

114 up on the roof 
114 Route de la Reine, 46 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
Le 114 up on the roof est un nouveau lieu atypique de la capitale. Il se cache sur le toit du Courtyard by Marriott Paris Boulogne. Située au 6 éme étage, cette terrasse propose un panorama de 360°, de la Défense au Mont Valérien, ce bar saura vous éblouir. 

144 cocktail

L’hôtel amour 
8 Rue de Navarin, 75009 Paris
Dix ans après son ouverture l’hôtel amour jouit toujours d’une réputation très branchée. À quelques mètres de la place Pigalle, cet hôtel ouvert par les frères Costes et la Clique joue sur le thème du romantisme érotique. Cet hôtel est aussi très connu pour son jardin à la végétation luxuriante et sa sublime terrasse, aussi recouverte. Avec sa décoration art déco, cet hôtel est parfait pour passer un moment très agréable.
l'hotel amour

L’hôtel particulier
Pavillon D, 23 Avenue Junot, 75018 Paris
Le bar de « l’hôtel particulier » de Montmartre a fait peau neuve. Cet hôtel fait le buz avec le nouveau bar rebaptisé « Le très Particulier ». Bar à cocktail à partir de 18h, cet espace imaginé par Pierre Lacroix propose une ambiance tropicale et sensuelle unique dans son genre. 
l'hotel particulier

Hôtel du Collectionneur
51-57 Rue de Courcelles, 75008 Paris
L’hôtel du Collectionneur a été construit en hommage aux luxueux paquebots des années 30. Sa « terrasse Andalouse » offre calme et sérénité. Nous pouvons profiter du soleil, au milieu de magnifique cyprès, rosier et palmier ! Un petit air de Méditerranée dans le capital. 

hotel du collectionneur

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Louis

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !