Lieux
0

Le top des lieux pour profiter de l’été indien

Après avoir subi un hiver sans fins, on profite jusqu’au bout de ce beau temps qui continue et ne semble pas vouloir s’arrêter : C’est le retour de l’été indien à Paris. Entre les terrasses bondées et les jardins inaccessibles, il était temps que l’on vous indique les petits lieux de paradis pour apprécier la […]

Après avoir subi un hiver sans fins, on profite jusqu’au bout de ce beau temps qui continue et ne semble pas vouloir s’arrêter : C’est le retour de l’été indien à Paris. Entre les terrasses bondées et les jardins inaccessibles, il était temps que l’on vous indique les petits lieux de paradis pour apprécier la chaleur estivale en toute sérénité. Paris Évènement lève le secret et vous révèle ses adresses où il fait bon se détendre et lézarder au soleil.

1 – Le Chalet des Iles

Un des lieux les plus enchanteurs de la capitale. Perdu au fil de l’eau, le Chalet des Iles détient l’essentiel pour se relaxer en afterwork et s’évader loin du fourmillement parisien tout en restant à 5 minutes du Trocadéro.

Chalet des Iles

Le Chalet des Iles – 14 Chemin de Ceinture du Lac Inférieur, 75016 Paris

2 – Terrasse Taisho Aquarium de Paris

Qui ne rêve pas de voyager par ce temps, c’est ce que propose la terrasse Taisho en offrant un dépaysement total à ses visiteurs. Dans une ambiance japonisante, vous bénéficierez d’une vue sur la Tour Eiffel dans un environnement exceptionnel.

Terrasse Taisho

Terrasse Taisho – 5 avenue Albert de Mun, 75016 Paris Mo Trocadero

3 – Le OFF

Que diriez-vous de vivre une expérience insolite au bord de l’eau ? Amarré au pied de la gare d’Austerlitz, le OFF une destination de choix entre les jeux de lumière et les reflets de l’eau qui évoluent au gré de la journée, vous y partagerez des moments conviviaux au bord du bassin.

Le OFF

Le OFF – 20-22 Port d’Austerlitz, 75013 Paris

4 – Buddha Bar Terrasse

Parfait pour les afterworks la terrasse du Buddha-Bar Hotel à Paris réouvre jusqu’au 30 septembre. Entre le temps estival et l’envie de partager, ce lieu de 200m² à l’abri des regards et de l’effervescence de la capitale est l’endroit idéal ou se réunir en toute intimité.

Terrasse Buddha bar

Buddha Bar – 4, rue d’Anjou – 75008 Paris

5 – LaPlage du Glazart

Une plage au coeur de Paris, c’est la mission que se lance chaque année depuis 6 ans le Glazart. Cet espace atypique propose ainsi à ses visiteurs de se prélasser sur un banc de sable éphémère qui prendra fin le 1er Octobre, tout en profitant d’un cadre unique et d’une ambiance animée.

La Plage du Glazart

LaPlage – 7 Avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris / Photos © Charline Cancel

6 – Le Jardin Municipal

Authentique bulle végétale au coeur de Paris. Cette nouvelle terrasse de plus de 300m² avec galerie intérieure de 250m², offre aux Parisiens une parenthèse relaxante dans un jardin luxuriant. A notre grand regret le jardin Municipal parfait pour vivre des instants chaleureux fermera ses portes le 25 Septembre.

Le Jardin Municipal

Le Jardin Municipal – 55 Rue des Francs Bourgeois,75004 Paris / Photos © GPetipas

7 – Plaza Havana

Pour la 2e année consécutive du 14 Juin au 30 Septembre, Le Café A accueille le meilleur de Cuba . Transformé pendant l’été avec une ambiance purement cubaine, le fameux bar en plein air proche de la Gare de l’Est met au programme diverses activités : masterclass cocktail, brunchs cubains et ateliers Mojito Do It Yourself …

Le Plaza Havana

Plaza Havana – 148 Rrue du Faubourg Saint-Martin, 75010

8 – Grand Train : le Ground Control

Nouveau Squat éphémère, Le Grand train est le nouveau projet de génie du Ground Control. Installé jusqu’au 16 Octobre dans l’entrepôt de la Chapelle, il offre 2 000m² de ballade au coeur d’un univers insolite ou les rires et les moments de partages sont continus.

Le Grand Train

2 Grand Train – 24 Rue Ordener, 75018 Paris / Photo © Jane Roussel

9 – La Friche Richard Lenoir

A l’initiative de l’agence Suprize, La Friche Richard Lenoir ouvre ses portes dans un esprit éco-responsable ou les mots d’ordre sont convivialité et festivité. Au cœur de cet espace dédié aux rencontres, vous disposerez de nombreuses animations afin de profiter au mieux des derniers jours de beau temps.

La Friche Richard Lenoir

La Friche Richard Lenoir – 66 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris

10 – Le NIX NOX

Véritable établissement flottant le Nix Nox est le lieu à privatiser pour profiter des dernières chaleurs. Amarré depuis 5 ans dans le Port de la gare, il met à votre disposition ses deux vastes terrasses de 75 et 50m² parfaites pour se prélasser au soleil, mais aussi pour y passer un moment de folie.

Le NIX NOX

Le NIX NOX – Port de la Gare, 75013 Paris

Découvrez notre carte !

Top été indien

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Doriane Lhigonneau

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !