Lieux
0

Le Studio Harcourt by Dalloyau ouvrira ses portes en mai

La rencontre de deux institutions du luxe français Né de la rencontre de deux institutions français labellisées Entreprises du Patrimoine Vivant, le Studio Harcourt by Dalloyau promet une expérience unique où se rencontrent luxe discret et originalité. Le célèbre Studio Harcourt s’associe à la maison de gastronomie Dalloyau pour créer un espace de réception privatisable […]

La rencontre de deux institutions du luxe français

Né de la rencontre de deux institutions français labellisées Entreprises du Patrimoine Vivant, le Studio Harcourt by Dalloyau promet une expérience unique où se rencontrent luxe discret et originalité. Le célèbre Studio Harcourt s’associe à la maison de gastronomie Dalloyau pour créer un espace de réception privatisable hors-du-commun.

Studio Harcourt by Dalloyau

Une experience inédite

Niché dans un bel hotel particulier du XVIe arrondissement, ce nouvel espace de réception réunira l’art du savoir-recevoir légendaire de Dalloyau, et une experience photographique unique imaginée par le Studio Harcourt. Les invités découvriront deux plateaux où ils pourront se faire photographier, un espace d’exposition, une salle de projection et une curiothèque qui rassemblera des clichés rares et des objets originaux et précieux. Ce sera l’occasion de découvrir l’univers du Studio Harcourt à travers ses portraits, emblématiques mais aussi inédits, grâce aux expositions temporaires proposées. L’équipe Dalloyau accompagnera le client de la conception à la réalisation de son événement, et apportera son art de la réception qui a traversé les siècles.

Harcourt by dalloyau

Le Studio Harcourt by Dalloyau et son espace modulable, pourront accueillir aussi bien des conférences que des soirées dès son ouverture début mai. Un lieu taillé pour des réceptions d’exceptions qu’on a hate de découvrir.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Julia

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !