Lieux
0

Le Flow, bâtiment flottant festif

Situé en amont du Pont Alexandre III, derrière le Faust, est amarré le Flow. A la fois restaurant, bar, salle de spectacle, rooftop et plage éphémère, ce bâtiment flottant s’est définitivement installé sur les quais de Seine au début du printemps. Le Flow n’est pas le seul lieu festif du Port des Invalides, mais c’est […]

Situé en amont du Pont Alexandre III, derrière le Faust, est amarré le Flow. A la fois restaurant, bar, salle de spectacle, rooftop et plage éphémère, ce bâtiment flottant s’est définitivement installé sur les quais de Seine au début du printemps.

flow paris

Le Flow n’est pas le seul lieu festif du Port des Invalides, mais c’est définitivement le plus polyvalent : ouvert de midi jusqu’à l’aube, il conjugue les fonctions de restaurant-bar, club, plage parisienne, mais aussi de lieu de rendez-vous culturel grâce à sa programmation musicale variée.

Construit sur un chantier naval, le Flow et ses 40m de long offre de larges espaces : la salle de spectacle, vaste mais pourtant intimiste, peut accueillir jusqu’à 600 personnes. Le rooftop situé sur le pont supérieur, qui fait office de restaurant, offre une vision 360° sur une zone classée au Patrimoine mondiale de l’humanité, une des plus belles vues de Paris. La plage éphémère investit quand à elle les quais qu’elle transforme en plage urbaine avec ses transats aux couleurs chaleureuses.

Lieu hybride, le Flow détonne de l’extérieur comme de l’intérieur avec son décor, délicatement luxueux, mais jamais ostentatoire et son aspect extérieur de verre et d’acier, illuminé dans la nuit par des LED aux couleurs changeantes. Un lieu déjà incontournable pour des événements haut-de-gamme au pied du Grand Palais.

flow paris

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Julia

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !