Traiteurs
0

Le Canard Huppé, « le Food Truck qui se dandine avec goût »

Nous vous en parlions il y a quelques temps, le Food Truck est un concept importé des Etats-Unis, qui a su faire son chemin en France. Ces camions gourmands ont désormais un véritable succès et chacun tente de se démarquer à sa façon. Paris Evénementiel vous présente aujourd’hui un Food Truck qui a décidé de […]

Nous vous en parlions il y a quelques temps, le Food Truck est un concept importé des Etats-Unis, qui a su faire son chemin en France. Ces camions gourmands ont désormais un véritable succès et chacun tente de se démarquer à sa façon.

Paris Evénementiel vous présente aujourd’hui un Food Truck qui a décidé de ne pas faire comme les autres en apportant une touche 100% française à ce concept américain…
Le Canard Huppé, c’est le pari fou d’Erwann Huet, jeune cuisinier, qui suite à un voyage aux Etats-Unis et au Canada décide de se lancer dans l’aventure.

Erwann Huet

En novembre 2013 il créé le Canard Huppé : un Food Truck avec des plats entièrement basés autour du canard.
Il a fait appel au chef Bruno Viala, originaire du Sud Ouest pour développer sa carte. Ils travaillent désormais tous les deux à l’élaboration de nouvelles recettes où ils déclinent le canard sous toutes ses formes.

Leur canard est un produit « Label Rouge », garantissant une viande nourrie au grain et élevée en plein air.
En ce qui concerne le pain, il est réalisé par le meilleur ouvrier de France : Mickael Morieux.
Les différents produits frais sont pour la plupart en provenance du marché de Rungis.

Il est temps de parler plus sérieusement de ce qu’ils proposent. Du repas classique à élaboré, le canard est proposé sous différentes formes. Il existe des burgers, des brochettes, des salades, des duck balls. Certains de leurs plats sont particulièrement appréciés par les clients comme les rouleaux de printemps ou le Parmentier.
Chaque plat est accompagné de frites maisons ainsi que de légumes frais.
Enfin ils ont pensé à tout, pour ceux qui ne peuvent pas manger de canard, ils ont également prévu quelques plats à base de bœuf et poulet.

Plats

Le Canard Huppé se situe la plupart du temps en Haut de Seine, bien qu’il descende régulièrement sur Paris en se postant face au point éphémère.
Le problème est qu’il est de plus en plus difficile pour les Food Truck de trouver un emplacement. Une aubaine pour vous ! Ce camion gourmand se dandine alors jusqu’à vous, là où vous le souhaitez dans toute la France ainsi qu’en Belgique et en Suisse.

Idéal pour tous vos événements, ce traiteur saura régaler vos invités. Et pour finir de vous convaincre sachez qu’il est possible de customiser ce camion afin de l’accorder au thème de votre événement !

Contact :
www.lecanardhuppe.com
contact@lecanardhuppe.com

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Morgane Daubie

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !