Événements
0

Lancement du premier salon du mariage parisien de l’année

Le Salon du mariage, c’est plus d’une centaine d’exposants qualifiés dans leur domaine. Un événement à ne pas manquer pour tous les amoureux de mariage, de gastronomie, de décoration … Ce qui vous attend pour cette première édition C’est aussi l’occasion de découvrir les dernières tendances à la mode. Wedding planner,  bijoutier, robes de mariée, […]

Le Salon du mariage, c’est plus d’une centaine d’exposants qualifiés dans leur domaine. Un événement à ne pas manquer pour tous les amoureux de mariage, de gastronomie, de décoration …

salon du mariage

Ce qui vous attend pour cette première édition

C’est aussi l’occasion de découvrir les dernières tendances à la mode. Wedding planner,  bijoutier, robes de mariée, institut de beauté, voyages, son et lumière, vous y retrouverez toute une sélection.

Alors qu’organiser son mariage peut parfois être un cauchemar. Trouver sa tenue de mariage, son lieu et même son photographe peut se révéler être un vrai casse-tête. Le Salon du mariage est la solution à votre problème.

Ce qui vous attend Salon du mariage

Les 30 et 31 janvier, 200 exposants tels que Martini, Compagnies du monde, Jean De sey ou encore Magnum réceptions seront là pour les futurs mariés ainsi que pour les plus curieux. Marions-nous magazine et le site du mariage vous donnent rendez-vous au Parc des expositions à Paris porte de Versailles, hall 5.1 de 10h00 à 19h00. 

Tous les exposants se tiendront à votre disposition pour réponde à vos questions et pourront vous aider et vous donner des conseils dans vos organisations même les plus folles.

Après un passage au stand des fleurs, des tenues, des traiteurs, des wedding planners, des voyages, les futurs époux pourront se faire une idée quant à ce qui les attend pour le «jour j».

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Louis

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !