Lieux
0

La Station – Gare des Mines, un espace hybride et urbain

La Station, espace hybride culturel et festif   Ancienne gare à charbon désaffectée, la Gare des Mines renait de ses cendres au début de l’été grâce au collectif MU sous le nom de la Station – Gare des Mines. Aujourd’hui, ce club en plein air hors norme dispose d’un espace de 400 m2 dédié à […]

La Station, espace hybride culturel et festif

 
Ancienne gare à charbon désaffectée, la Gare des Mines renait de ses cendres au début de l’été grâce au collectif MU sous le nom de la Station – Gare des Mines. Aujourd’hui, ce club en plein air hors norme dispose d’un espace de 400 m2 dédié à la scène artistique émergente. Expositions, concerts, projections, performances… Les événements imaginées dans cet endroit mettent en avant des artistes variés qui sortent des circuits ordinaires.

station gare des mines

Une ambiance brute et underground

 
Tôle, briques et graffitis, ce lieu underground et urbain offre un cadre osé et moderne pour des événements originaux et hors du commun. Lieu multiculturel et festif, la Station possède cette ambiance brute et unique de plus en plus plébiscitée. Son vaste espace permet d’imaginer toutes sortes de configuration : un monde de possibilités situé à la porte de Paris, entre Aubervilliers et Saint-Denis.

station gare des mines

station gare des mines

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Julia

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !