Événements
0

La 8ème édition du salon Pack and Gift : solutions de packing événmentiel et merchandising

Du mercredi 17 au jeudi 18 juin aura lieu la 8ème édition du salon Pack and Gift. Situé au Pavillon 5 de la porte de Versailles, il présente les différents outils et solutions du packing événementiel et du merchandising. Réparti en trois univers, ce salon permet la rencontre de divers professionnels du milieu afin d’apporter […]

Du mercredi 17 au jeudi 18 juin aura lieu la 8ème édition du salon Pack and Gift.
Situé au Pavillon 5 de la porte de Versailles, il présente les différents outils et solutions du packing événementiel et du merchandising.

Réparti en trois univers, ce salon permet la rencontre de divers professionnels du milieu afin d’apporter une réponse complète et variée.

Dans un premier temps, le Pack, autrement dit, l’emballage, qui rassemble les fabricants de boites, de coffret cadeaux, de pochettes etc.

D’autre part, le Gift représente tous les objets promotionnels et propose des solutions de fabrication d’objets divers, de stands, de sacs, qui mettent en avant une marque ou un produit.

Enfin une partie merchandising, c’est à dire la façon d’exposer un produit de manière à optimiser sa vente et comprend la conception de PLV notamment (Publicité sur Lieu de Vente).

stand pack and gift

Pour cette édition 2015, place à l’innovation et à l’esprit « no limite ».

L’enjeu sera de développer la capacité des sociétés à transformer des produits standard en offres promotionnelles innovantes.

L’impression 3D ou la fabrication additive, qui permet de nouvelles opportunités de conception sera au rendez-vous pour apporter aux visiteurs des nombreuses données et une expérience sur cette nouvelle technologie.

Alors que l’interactivité est au goût du jour, l’équipe de Pack and Gift a préparé des stands et une conférence sur ce sujet, afin de parler d’avantage de cette méthode qui permet d’approfondir le lien avec le consommateur.

Un concours « Twist » sera organisé, où un jury composé de professionnels récompensera le produit le plus original.

Un invité d’honneur sera de la partie : Jean Charles de Castelbajac.
Ses œuvres polymorphes et colorées explorent les nouveaux matériaux, les nouveaux styles, les nouvelles formes, et font de cet artiste avant-gardiste le représentant de cette édition 2015.

Il animera une conférence jeudi 18 juin sur le lien entre le design et le marketing : « quand créateurs et marques entrechoquent leur univers : un succès garanti ».

Pour s’y rendre c’est simple, il vous suffit de cliquez ici pour remplir le formulaire en ligne.

3500 visiteurs sont attendus pour échanger avec les 225 exposants présents sur place.

Ne manquez pas ce salon unique qui vous permettra d’optimiser votre relation avec votre client tout en mettant en avant votre produit ou votre marque pour vos événements et votre société.

stand salon

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Marion Bazille

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !