Lieux
0

Les Jardins du Pont Neuf, un balcon sur la Seine pour tous vos événements

Avis aux amoureux de la Seine, Les Jardins du Pont Neuf s’amarrent au Quai de l’Horloge sur l’Ile de la Cité et vous accueille pour tous vos événements. Situé aux confluents historiques et culturels de la capitale, ce nouveau restaurant ouvert joue les balcons sur la Seine. Jérôme Schabanel et Grégory Lentz, les deux concepteurs […]

Avis aux amoureux de la Seine, Les Jardins du Pont Neuf s’amarrent au Quai de l’Horloge sur l’Ile de la Cité et vous accueille pour tous vos événements.
Situé aux confluents historiques et culturels de la capitale, ce nouveau restaurant ouvert joue les balcons sur la Seine.

ile de la cité

Jérôme Schabanel et Grégory Lentz, les deux concepteurs du restaurant Lapérouse à quelques pas de là, ont donné un sacré bain de jouvence aux Jardins du Pont Neuf.

L’établissement a été conçu en harmonie avec l’univers du lieu, le paysagiste Guillaume le Jardinier a vêtu la terrasse d’un somptueux décor végétal, dont les plantes panachées et l’emblématique arbre Cornus Controversa, jouent avec la lumière des reflets de l’eau tout en offrant tranquillité et apaisement.

Ce décor bucolique s’accorde à merveille avec la décoration Art nouveau du restaurant. Imaginé par Oscar Studio et KJF Architecture, les diverses pièces de mobilier Rotin Sika design et les teintes cuivrées s’articulent autour d’un arbre central en poli noir dont les feuillages sont recouverts de feuilles d’or.

jardin des pont neuf

Pour les événements, Les Jardins du Pont Neuf se sont parés d’un traiteur de renom : Fauchon Réceptions. Pour vos cocktails, conférences, séminaires, inventives, team building, mariages, anniversaires et autres soirées privées, l’équipe commerciale garantit un service sur mesure, qui saura s’adapter à tous vos besoins mais surtout vous faire rêver.

Ce lieu unique d’événementiel parisiens peut accueillir jusqu’à 220 personnes en dîner et 400 personnes en cocktail, le tout, dans un cadre enchanteur qui saura charmer tous vos invités.

Les Jardins mettent à votre disposition un sublime bateau de modèle Florida 1962, le Riva « Aro Mio » refait entièrement à neuf. Embarquez pour des croisières sunset et profitez d’apéritifs raffinés au cœur de la capitale, loin du bruit et de l’agitation des rues.

rivera

Les deux grandes terrasses sont couvertes et chauffées durant l’hiver, ce qui vous permet d’organiser votre événement quand vous le souhaitez tout en profitant de la vue unique sur les plus beaux monuments historiques de Paris.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Marion Bazille

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !