Traiteurs
0

Food Me Up, la startup qui révolutionne la restauration

Restaurateurs de tout horizon, la révolution est arrivée. Gérer vos recettes, votre production, votre stock, vos commandes, votre planning et votre budget en un clic, vous en rêviez ? Food Me Up l’a fait ! Oubliez les papiers, documents Word ou Excel: cette jeune entreprise promet aux professionnels de la restauration de gagner une heure […]

Restaurateurs de tout horizon, la révolution est arrivée. Gérer vos recettes, votre production, votre stock, vos commandes, votre planning et votre budget en un clic, vous en rêviez ? Food Me Up l’a fait !

Oubliez les papiers, documents Word ou Excel: cette jeune entreprise promet aux professionnels de la restauration de gagner une heure par jour dans la logistique tout en étant plus efficace. Plus de budgets laborieux, ou de gestion des stocks compliquée. Food Me Up vous permet de rationaliser la création de vos contenus et de leur production.

food me up

Créé par un ex-consultant en stratégie passé par un CAP pâtisserie, cette plateforme offre aux restaurateurs une gestion dynamique de leurs recettes et productions :

Elle permet, sur une même structure, de gérer ses recettes et sous recettes (par exemple, une pâte brisée qui servira pour plusieurs recettes de tartes) et d’anticiper le coût de revient et la marge brute. L’entrepreneur peut gérer son stock à partir des commandes qu’il reçoit, ou concevoir un planning hebdomadaire automatique. Il n’a ensuite plus qu’un clic à faire pour passer commande d’ingrédients dont il a besoin.

food me up
Innovante et pratique, l’offre Food Me Up est accessible à tous grâce à son utilisation simple et intuitive : même les technophobes pourront l’adopter sans difficulté!

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Food Me Up !

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Julia

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !