Traiteurs
0

En une bouchée

Du bout des doigts, mais pas du bout des lèvres ! , c’est le traiteur qui a su marier avec brio le chic et le convivial. Ses gourmandises miniaturisées se dégustent à la main, délivrées des contraintes des plats et des couverts. Sa fondatrice, Marine Cerbelle, entend ainsi susciter les 5 sens, ravivant l’expérience trop […]

Du bout des doigts, mais pas du bout des lèvres !

Bouchée de rouleaux

, c’est le traiteur qui a su marier avec brio le chic et le convivial. Ses gourmandises miniaturisées se dégustent à la main, délivrées des contraintes des plats et des couverts. Sa fondatrice, Marine Cerbelle, entend ainsi susciter les 5 sens, ravivant l’expérience trop souvent négligée du toucher dans la dégustation.

Parées de robes culinaires sophistiquées, les bouchées rivalisent de couleurs, de formes, de textures et de saveurs. Sucettes fromagères, tartinades de poisson, mini-tatin et chouquettes, salé comme sucré figurent aux cartes composées selon le type de réception. La taille réduite flatte la présentation créative des plats, sans desservir la qualité. Les bouchées sont cuisinées maison au jour de l’évènement et au goût des saisons, fraiches.

Bouchée d'entrée

Représentative du concept de la Fingerfood, la gourmandise du bout des doigts, En une Bouchée a ouvert en décembre 2012. Marine Cerbelle s’inspire de ses voyages à travers le monde, des livres et des cartes de restaurant sans distinction de nationalité pour créer ses propres recettes, dont la notoriété s’installe confortablement dans toute la capitale. « En une bouchée, c’est la cuisine du monde à ma façon ! ».

Bouchée sucrée Bouchée sucrée

Toutes les occasions sont prétextes à découvrir les délices miniatures : cocktails, déjeuners, vernissages, anniversaires et soirées sont pris en charge, en livraison ou à emporter depuis la boutique au 14e arrondissement de Paris.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Louis

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !