Business
0

Deux nouvelles acquisitions pour Paris Événement

Coup de boost chez Paris Événement! L’année 2014 a vu un élargissement d’activité pour le gestionnaire et exploitant d’espaces événementiels Paris Événement, en effet le groupe a ajouté deux nouveaux lieux à son carnet d’adresses: le premier en qualité d’exploitant, l’autre en tant que gestionnaire. Comme toujours chez Paris Événement, l’accent est mis sur l’adaptabilité […]

Coup de boost chez Paris Événement!



L’année 2014 a vu un élargissement d’activité pour le gestionnaire et exploitant d’espaces événementiels Paris Événement, en effet le groupe a ajouté deux nouveaux lieux à son carnet d’adresses: le premier en qualité d’exploitant, l’autre en tant que gestionnaire. Comme toujours chez Paris Événement, l’accent est mis sur l’adaptabilité des espaces afin de permettre l’organisation d’événements personnalisés.

Le loft Roquette



Loft Roquette Loft Roquette

Localisé dans le 11ème arrondissement, le loft Roquette est un local commercial de 100 m2 qui vient d’être remis intégralement à neuf. Situé en rez-de-chaussé et donnant sur une cour pavée, l’endroit est clair, aéré, il dispose d’une agréable hauteur sous plafond de 3m30 et a été décoré et aménagé dans un esprit moderne et minimaliste.

Composé d’un vaste open space, de deux bureaux séparés, d’un wc/lavabo, de deux places de parking et possédant une capacité d’accueil de 40 places assises et jusqu’à 70 en configuration cocktail, le loft se prête tout à fait à un large panel d’activités professionnelles : séminaires, formations, réunions, castings pourront y être réalisés dans le plus grand confort.

Le loft Montmartre



Loft Montmartre Loft Montmartre

Paris Événement est à présent également gestionnaire du loft Montmartre qui jouit lui aussi d’une atmosphère calme, épurée, propice d’une part au brainstorming mais aussi d’autre part à des événements plus festifs.

L’espace est en fait un appartement revisité : les convives pourront profiter d’une cuisine aménagée, d’un salon vaste mais cosy, et même d’une mini-salle de cinéma pour les projections. Ces différents espaces, 125 m2 au total, sont répartis sur trois étages et sont adaptables de façon à pouvoir accueillir 30 personnes en réunion ou 100 en cocktail, ce qui fait du loft Montmartre un lieu idéal pour organiser en toute tranquillité séminaires, réunions mais aussi anniversaires, soirées privées

Fort de sa douzaine de lieux plus atypiques les uns que les autres, de ces deux nouvelles adresses ainsi que de l’aide du traiteur Les Petits Cuistots, qui permet au groupe de proposer à ses clients des événements clé en main, nul doute que l’année sera chargée pou Paris Événement!

Affaire à suivre…

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Louis

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire