Prestataires
0

Cinevent

Cinevent fait de ses invités de véritables vedettes Les caméras du cinéma défilent sur le plateau de vos événements, invitées par Cinevent. Professionnels du 7e art, de l’événementiel et du spectacle composent une équipe à vos petits soins pour vos soirées, séminaires et team-building. Ses services, nombreux et divers, regorgent d’une originalité unique. Deux certitudes […]

Cinevent fait de ses invités de véritables vedettes

Plateau Cinevent

Les caméras du cinéma défilent sur le plateau de vos événements, invitées par Cinevent. Professionnels du 7e art, de l’événementiel et du spectacle composent une équipe à vos petits soins pour vos soirées, séminaires et team-building. Ses services, nombreux et divers, regorgent d’une originalité unique. Deux certitudes se devinent toutefois immanquablement à qui y fait appel : Cinevent se joint à vous pour vous communiquer sa passion du cinéma, et ses activités vous surprendront. La culture cinéphile des invités, moindre ou confirmée, ne fera pas de différence : le divertissement est pourvu avant tout, et pour tous les goûts.

Ateliers, animations et décors se joignent au panel des services de Cinevent, et concentrent un mélange d’activités à l’expérience novatrice. Parmi ses ateliers, le choix particulièrement varié impose l’hésitation : les hôtes sont invités à la création de personnages de pâte à modeler destinés au tournage d’un film d’animation, à doubler les voix issues de leurs œuvres préférées, à s’initier aux techniques de cascades des héros de Kill Bill auprès de cascadeurs professionnels, ou même à prendre la pose entre le fond vert et le photographe, maquillés et parés des costumes fournis par le groupe. Chaque atelier fait de ses participants une vedette.

Personnages de pate à modeler

Et le décor des événements fait honneur à ses célébrités. Le service « plateaux cinéma » leur déroule le tapis rouge à quelques pas des marches menant aux deux oscars d’or, « l’Indiana Jones » plonge les héros assoiffés d’aventure au cœur des dangers d’un temple Inca, et le « sur mesure » s’adapte aux esprits les plus imaginatifs.

Cerise sur le gâteau, les animations que prévoie Cinevent ajoutent encore à l’univers nouveau dans lequel pénètrent les convives. Autour d’eux se pressent les « paparasites » armés de leurs téléobjectifs, les « Serveurs Burlesques » échappés de films muets se vouent à leurs services, et des « NobodyGuards » vigilants les escortent pour leur soirée VIP.

Créé en 2012, Cinevent a déjà répandu sa passion du cinéma jusqu’aux grands noms du monde de l’entreprise. PMU a fait l’expérience des techniques de la post synchronisation, EDF a découvert son ancienne centrale re-visitée par Luc Besson, Deloitte a doublé Sid et Manny, et Allianz a répondu aux interrogations de la Boite à Questions.

boiteaquestions

Pour plus d’informations, un site leur est dédié : http://www.cinevent.fr/#!/page_ateliers_cinema

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Louis

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !