Lieux
0

Cartel, le nouveau club mexicain du 8ème arrondissement

Alors que le 8ème arrondissement de Paris fait honneur aux bistrots chics et aux restaurants étoilés, le Cartel Club vous convie dans une atmosphère clandestine où l’on chante « vive méxico » à tue tête. Pas de fauteuils de velours ou de tableaux de parties de chasse, mais des murs décrépis, des tables en bois […]

Alors que le 8ème arrondissement de Paris fait honneur aux bistrots chics et aux restaurants étoilés, le Cartel Club vous convie dans une atmosphère clandestine où l’on chante « vive méxico » à tue tête.

Pas de fauteuils de velours ou de tableaux de parties de chasse, mais des murs décrépis, des tables en bois de récupération, des portes battantes façon saloon et toutes sortes de bondieuseries.

Cartel réinvente l’art de faire la fête du quartier et révolutionne les soirées parisiennes.
La vodka n’est plus à l’honneur et laisse place à une carte qui offre plus de 30 références de téquila, et dont la margarita frozen vaudrait le détour à elle seule paraît-il.

salle cartel

Ouvert depuis le 4 mars, son ambiance hip hop et deep house fait mouche auprès de toute une clientèle branchée parisienne.

Imaginé par César Gourdou et Adrien Villalba, les deux gourmets se sont déjà fait un nom dans le domaine de la restauration grâce à leur célèbre restaurant Marie-Suzy situé lui aussi dans le 8ème arrondissement.

Situé au 4 rue Arsène Houssaye, l’établissement est ouvert du jeudi au samedi de 23 heures à 5 heures du matin.

Organisez votre événement dans un cadre underground et branché, pour une ambiance semblable à aucune autre, où sombrero, tequila et musique seront au rendez-vous.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Marion Bazille

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !