Événements
0

Brunch by Popcorn: spécial Halloween

Rendez-vous le 2 Novembre au Cinéma-Club de l’Étoile pour le premier Brunch by Popcorn de la saison!   Avis à ceux qui ne savent pas trop quoi faire de leur dimanche et hésitent entre aller manger un morceau, boire un verre ou regarder un bon film: Le Brunch by Popcorn, c’est la dernière idée qui […]

Rendez-vous le 2 Novembre au Cinéma-Club de l’Étoile pour le premier Brunch by Popcorn de la saison!

 
Brunch by Popcorn

Avis à ceux qui ne savent pas trop quoi faire de leur dimanche et hésitent entre aller manger un morceau, boire un verre ou regarder un bon film:
Le Brunch by Popcorn, c’est la dernière idée qui révolutionne le week-end parisien en rassemblant restau, apéro et ciné en un seul événement festif et sophistiqué. Une opportunité parfaite pour les férus du 7ème art et les curieux de (re)voir un film culte dans une ambiance vraiment conviviale!

Popcorn propose à chaque Brunch une sélection de 2 films sur un même thème. Pour cette édition spéciale « Halloween », les internautes ont voté: c’est La Famille Adams, de Barry Sonnenfeld (1991), qui sera joué une première fois à 11h, puis une autre – pour les lève-tard – à 14h30.
Une coupe de champagne vous mettra dans l’ambiance dès votre arrivée, et un brunch sur le pouce vous sera proposé de 13h à 14h30, entre les deux séances: des jus de fruits frais, un buffet open viennoiseries et Nutella et des dégustations proposées par LE Foodtruck qui cartonne, Le Camion qui Fume, ainsi que , la marque de desserts so British. Aux platines, le Dj Dalton John sera là pour créer une ambiance détendue grâce à ses playlists ensoleillées!

Club de l'Étoile - bas Club de l'Étoile - haut

L’événement se tiendra au Club de l’Étoile, superbe cinéma privé à l’architecture d’inspiration italienne et fief du Popcorn Project. Imaginé dans l’esprit des grands paquebots transatlantiques, le Club de l’Étoile est équipé des installations techniques les plus pointues en termes de son et d’image; son balcon offre une vue plongeante sur l’écran et le niveau inférieur, ce qui lui confère un charme authentique et crée un cadre atypique et distingué, propice aux rencontres et aux discussions.

Le Popcorn Project

Logo Popcorn Project

Portée par l’idée que «le cinéma mérite mieux qu’une salle obscure et puis s’en va», l’équipe du Popcorn Project organise depuis mai 2011 des événements autour d’un concept unique : le « Cinéma Social Club ».
« Cinéma », parce que c’est la passion partagée des organisateurs, à laquelle ils veulent insuffler une nouvelle jeunesse.
« Social », parce que le but du Popcorn Project est de créer des moments d’échange et de rencontre privilégiés et rassemble déjà une belle communauté de fans sur les réseaux sociaux.
« Club », parce qu’un Dj est toujours là pour créer une atmosphère musicale sympa, et donner une ambiance vraiment festive aux événements.

À découvrir aussi, deux autres créations Popcorn

 

Midnight Cinéma (en projet)

 
Une série d’événements uniques, inspirés des Secret Cinema Parties qui font fureur à Londres depuis quelques années… Le principe? Recréer l’univers d’un film sélectionné, l’espace d’une soirée, et proposer aux convives une expérience d’immersion totale. L’intégralité de la communication, du décor et des animations proposées sont adaptées au thème, et la projection est organisée dans un lieu atypique tel qu’une station de métro abandonnée, une usine désaffectée ou encore une piscine vide… Une nouvelle façon d’aller au cinéma!
Pour plus d’informations, abonnez-vous à la newsletter

BYOM (Bring Your Own Movie)

Logo BYOM

L’équipe du Popcorn se met en quatre pour vous proposer un événement sur mesure: la BYOM, c’est-à-dire la possibilité de privatiser l’espace exceptionnel du Club de l’Étoile, pour accueillir entre 40 et 150 invités lors d’un anniversaire ou d’un événement professionnel tel qu’un pot de départ, un team building ou tout autre concept. Vous choisirez le film qui sera projeté ainsi que votre option Fooding parmi les partenaires du Popcorn Project… et toujours dans l’idée de promouvoir le Cinéma-Social-Club, un Dj pourra également animer votre soirée!

Mais avant toute Midnight Cinéma ou BYOM, rendez-vous le 2 novembre prochain au Club de l’Étoile, pour découvrir la salle, le concept, l’ambiance ainsi que les nouvelles créations gustatives du Camion qui Fume et de Gü desserts!

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Sonia Rames

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !