Lieux
0

Le 4 mai prochain, un lieu surprenant ouvrira à Paris !

Le château de la clairière Le château de la clairière – domaine Longchamps proposera dès le 4 mai prochain un grand nombre d’événements festifs et en harmonie avec la nature. Le domaine de Longchamp est un espace niché au milieu du bois de Boulogne, composé d’un magnifique bâtiment d’architecture médiévale et d’un parc de plus […]

Le château de la clairière
Le château de la clairière – domaine Longchamps proposera dès le 4 mai prochain un grand nombre d’événements festifs et en harmonie avec la nature.

Le domaine de Longchamp est un espace niché au milieu du bois de Boulogne, composé d’un magnifique bâtiment d’architecture médiévale et d’un parc de plus de 3 hectares traversés par un cours d’eau.
Château de la Clairniére

Le groupe Noctice spécialisé en évènementiel parisien et la fondation Goodplanet dédiée à l’environnement et à l’humanisme propose de vous faire passer un été amusant et enchanteur. Tous deux sont à l’origine de la création de cet espace d’exception, premier lieu évènementiel eco-responsable à Paris. Le château propose de plus un grand nombre d’activités tel que des expositions, comme celle de Yaan-Arthus Bertrand et la fondation GoodPlanet intitulé « Human » se trouvant dans les intérieurs du château et celle d’autres photographes internationaux dans les jardins.

Il s’agit d’un lieu en totale adéquation avec mère nature, ayant comme objectif principal de limiter au maximum le gaspillage. Un grand nombre de politiques ont été mises en place comme la gestion des déchets par exemple, la lutte contre le gaspillage, l’évaluation et la compensation de l’impact carbone des événements et bien d’autres. Le restaurant du château propose une cuisine gastronomique faite à partir de produits bio et frais.

C’est pour nous un véritable plaisir de présenter ce lieu qui met en priorité notre planète.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Louis

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !