Événements
0

La 21ème édition du salon Réunir au Carrousel du Louvre

La 21éme édition du salon Réunir aura lieu les 17 et 18 septembre 2015, dans le lieu unique du Carrousel du Louvre. Le groupe Réunir est un groupe d’événementiel spécialisé dans l’organisation de séminaires, congrès et autres événements professionnels. Ce grand salon de tourisme d’affaires, réunira cette année plus de 600 lieux et prestataires événementiels […]

La 21éme édition du salon Réunir aura lieu les 17 et 18 septembre 2015, dans le lieu unique du Carrousel du Louvre.

Le groupe Réunir est un groupe d’événementiel spécialisé dans l’organisation de séminaires, congrès et autres événements professionnels.

salon réunir

Ce grand salon de tourisme d’affaires, réunira cette année plus de 600 lieux et prestataires événementiels pour mettre à votre disposition la meilleure offre avec les meilleurs tarifs.
Un espace congrès est prévu et accueillera les meilleurs conférenciers pour vous proposer tout l’actualité et les nouvelles tendances événementielles.

Un village événementiel, créera une véritable communauté, où les exsposants et les visiteurs pourront se retrouver pour discuter et échanger.
Un programme de rendez-vous est mis à disposition afin de simplifier le contact entre prestataires et organisateurs.
Un open-bar ainsi que des buffets gastronomiques sont mis à votre disposition tout au long du salon pour rendre vos journées agréables.

salon reunir

Le caractère professionnel de l’événement exclu l’accès aux particuliers. L’entrée sera gratuite mais réservée exclusivement aux entreprises et associations, une invitation ou un justificatif seront demandés à l’entrée.

Réunir est actuellement en train de mettre son site à jour avant le Salon 2015. Les pré-enregistrements ouvriront d’ici quelques semaines.Vous pouvez visiter le site en attendant et découvrir les précédents salons.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et ne manquez plus aucune actu !
Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Écrit par : Marion Bazille

Laissez un commentaire !

Envie de vous exprimer ?
Laissez un commentaire !